Suite à l’AG du 27 janvier 2017, nous avons modifié le siège social de l’association qui passe en Ardèche en raison de la migration du président et de son épouse. De ce fait un nouveau bureau a été instauré sur Saint Barthélemy Grozon et les modifications des statuts enregistrés à la sous préfecture de Tournon-sur-Rhône.

Pour relancer une dynamique locale et mobiliser de nouveaux bénévoles, Maryvonne s’est investie de manière très active dans la réalisation d’une journée découverte du Bao Pao qui reste un pilier pour atteindre nos objectifs d’amélioration du bien être et de l’estime de soi, en attendant plus de bénévoles pour compléter nos actions de soutien aux institutions .

Nous proposons cette journée découverte le 20 juin sur Lamastre (07270) dans les locaux du Centre Culturel de 9 heures à 17 heures Beaucoup d’institutions se sont déjà manifestées pour venir avec des résidents, il y aura même des enfants des écoles et de la crèche.

 

Nous remercions ici Jean et Rafaël qui vont venir animer ces ateliers, Jean restera même le lendemain mercredi 21 juin, pour participer à la fête de la musique organisée par YODA sous la supervision de Maryvonne. Les activités débuteront le matin dans les écoles, l’après midi au club des aînés L’Eglantier et pour la fin de journée tout le public pourra se réunir autour des animateurs comme Pascal Arrignon, accordéon et chansons ,Jean Louis Laye guitare et chansons accompagné par Serge Delabre à la guitare. Nous aurons peut être la surprise de découvrir des talents cachés qui oserons s’exprimer ce soir là !

Le club des ainés tiendra la buvette, l’association Amusaté é Bujaté proposera des assiettes garnies et Véronique nouvelle recrue de YODA s’activera aux crêpes avec des recettes dont elle garde le secret !

A n’en pas douter voilà une belle journée qui s’annonce et si on osait on dirait même qu’il y fera beau temps .

Nous ne manquerons pas de faire une synthèse de ces deux journées avec un petit mot sur notre site

 

Publicités